Des choix d’ingénierie unique

Panneau des Instruments

L’Ensrom 480B peut être configuré avec une large sélection d’avionique permettant la formation à la technologie nouvelle des Glass Cockpit.

Pour ceux qui font de la formation militaire ou des formations spéciales, le 480B peut-être fourni en option avec un double panneau IFR, de même qu’avec tout une série d’équipements de manière à répondre aux demandes spécifiques des opérateurs

Enstrom propose une large variété d’avioniques de manière à répondre à toutes sortes de missions. Le 480B peut être équipé avec les systèmes de NAV – COM les plus avancés y compris avec les Glass Cockpit les plus récents.

Tous les câblages des Audio Panels sont réalisés à l’unité, sur mesures, en fonction de la configuration avionique retenue. Avec le 480B les pilotes n’auront jamais la crainte d’être coupés du contrôle aérien ou des unités au sol.

Bien entendu le cockpit peut être rendu compatible avec un EVS (Enhanced Vision System) ou avec des JVN (Jumelles de Vision Nocturne) pour des missions plus sûres et opérationnelles de nuit.

D

Retour Points Forts 480B